mardi 29 mars 2016

ABECEDAIRE # 6



Le F

Je continue sur ma lancée avec les mots de la couture dans l'alphabet.
Avec le F, le mot fourrure s'est de suite imposé, je n'aime pas trop la fourrure, sauf la fausse.
Le toucher de la " vraie" fourrure me répugne, et rien que l'idée d'où ça vient.... j'aime pas.
Avec le F nous avons aussi : Faux-col, Faufilure, Fraise, Fil, Festons .....la liste est longue.

Donc un petit morceau de cette fausse fourrure fait l'affaire pour un mini col.
J'ai bordé celui-ci d'un biais Liberty.




Détail du col
 

Les autres participantes, Solange, Odile, Marie-Rose et Carmina


Merci pour vos visites et éventuels commentaires.

4 commentaires:

marie-rose a dit…

excellente idée que cette fourrure. je n'ai pas encore commencé ma page. C'est promis je m'y mets.

Carmina a dit…

Une page très originale, comme d'habitude ...

solange b a dit…

Une bonne idée cette fourrure. Encore une jolie page.

Odile a dit…

Très joli ce col que je verrais bien autour du cou d une poupée. ......bonne continuation.